Open Dump

2 juillet 2008

Ecrire une thèse

Enregistré dans : No Comment Art (NoCA) — moben @ 21:16

Projet dumpé en 1985

3 février 2007

Why Do They Hate Him?

Enregistré dans : architecture, No Comment Art (NoCA) — fred pohl @ 17:13

Je n’ai vu aucun contre-projet architectural en réponse aux 5201 projets envoyés sur le site officiel du World Trade Center Memorial Competition. « Reflecting absence » c’est donc le nom de la nouvelle bitte en verre qui a gagné le concours, et qui va stigmatiser par son nom et sa grandeur, toutes les larmes pour les compatriotes morts au bureau. Je propose donc à la place des deux anciennes bittes, deux nouveaux phallus en béton inscrivant vers le ciel : « Why Do They Hate Him? » (une des premières phrases prononcées par Bush pendant qu’il dépoussiérait son chapeau de cowboy avec ses yeux de lapin)… Ce serait à mon avis plus pédagogique.

whydotheyhatehim.jpg

15 décembre 2006

Numeris Cola (NoCA)

Enregistré dans : No Comment Art (NoCA) — moben @ 17:47

Trouvé sur les Pages Jaunes :

Numeris Cola

sans trucage

30 novembre 2006

Hang it on your wall and call it an ?installation. (NoCA)

Enregistré dans : installation, No Comment Art (NoCA), SPAM — moben @ 23:25

Received today SPAM

Message subject: Hang it on your wall and call it an “installation.

No Kiding

26 novembre 2006

Stealth Proactive Art Massage (SPAM)

Enregistré dans : No Comment Art (NoCA), SPAM — moben @ 21:29

L’intelligence déployée pour franchir nos firewalls et autres filtres antispam, devrait être reconnue à sa juste mesure. On est proche ici de la tactique militaire et de la création à l’état pur.
Les formes les plus efficaces font appel à l’art de l‘image comme à l’art de l’écrit. Elles touchent à des compétences variées.

L’art de l’ « objet », titre du message,
l’art du texte qui tente de dire que non il ne s’agit pas de plâtre sous forme de gélules ayant des propriétés stimulantes propres à redresser un obélisque en gelée.
L’art de l’image qui nous dit en couleur ce que nous ne voudrions pas lire en noir sur blanc.

C’est là un art difficile. Alors que les artifices de la communication nous ont appris que les vessies sont belles comme des lanternes et que tout le monde le pense alors pourquoi rester isolé, nous prenons conscience du fait qu’il est inutile de résister et les Warhol du réseau devraient s’emparer des clichés magnifiés de la communication furtive (stealth communication) pour fonder une vision optimiste et soumise aux nouveaux dieux dont les pouvoirs dépassent les promesses, au moins en chiffre d’affaire.

Exposons les :

stealth art

Propulsé par WordPress