Open Dump

2011-04-28

Murder Cactus : Manhunt on the web

Enregistré dans : Non classé, video game — cecile.iran @ 3.45 pm

Murder Cactus

Murder Cactus est un nouveau concept d’utilisation du web, et surtout un nouveau type de jeu. Il s’agit d’une chasse à l’homme sur le web au cours de laquelle les chasseurs devront traquer leur proie (contrat) en surfant sur le web. A chaque début de partie, les joueurs devront choisir s’ils joueront le rôle de proie ou de chasseur. Ce choix influera uniquement sur la partie en cours.

Si le joueur décide d’être une proie, il aura alors pour mission d’échapper à tous les chasseurs qu’il aura à ses trousses. Pour réussir sa mission, la proie aura droit à des objets lui permettant d’être invisible sur la toile, de déjouer les pièges des chasseurs … . Ces objets s’obtiendront à force de jeu, au fur et à mesure des parties, la proie gagnera des points ($), qu’elle pourra alors échanger dans la boutique contre des objets. La partie commencera dès qu’une proie et un chasseur au moins seront connectés.

Si le joueur décide d’être un chasseur, il aura alors pour mission de trouver sa proie sur le web (proie définie dans son contrat), c’est à dire qu’il devra trouver parmi les millions de pages web qui existent la proie désirée. Sachant que le web est immense, pour atteindre ses objectifs le chasseur sera aidé, comme il pourrait l’être dans la réalité, par des informateurs ou des documents.

Idée pensée par le groupe de projet Alive (SRC Vélizy).

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaires.

Fil RSS des commentaires pour cet article. URI de Trackback

Laissez un commentaire

Propulsé par WordPress